Lindy Hop

Justin

Justin rencontre le Lindy Hop à Strasbourg, il y a 5 ans. Il a vite un coup de cœur pour son énergie, sa légèreté et sa bonne humeur, en somme une drogue sans les inconvénients. Sa tagline : “Si vous avez l’air ridicule en le faisant, c’est que vous le faites bien”. Justin aime le swing fun, spontané et décomplexé !

Hugo

Hugo est de ces petits curieux énergiques qui débordent d’enthousiasme ! Il est de tous les festivals, les soirées, passant de leader à follower en un tuck turn. Il fait de chaque danse un vrai moment de partage et de musicalité avec ses partenaires ! Et en prime, il adore transmettre tout ce bounce aux hoppers en herbe !

Clémence

Les petits kiffs de Clémence, c’est de jouer avec la musique, de connecter avec son partenaire et d’improviser librement ! Elle aime aussi les jams en soirée et préparer des chorés à plusieurs comme pour la Savoy Cup. Avec les petits lindy hoppers, elle est à la fois patiente, drôle et elle les accompagne consciencieusement !

Cécile

Cécile a usé jusqu’à la trame ses vinyls d’Ella et Nina. Et puis elle découvre avec délice qu’une partie exponentielle de la planète danse le swing ! Say what? En un clin d’oeil, la voilà envoûtée et elle sillonne les festivals de France et d’Europe pour s’en nourrir. Son leitmotiv : le fun et le partage !

Amélie

Amélie est d’abord une touche à tout : contemporain, salsa, folk, forro. Elle commence le swing en tant que leader, s’initie au rôle de follower et en profite très vite pour switcher sur les pistes avec ses petites touches de solo ! On a hâte de la voir partager ses inspirations auprès de danseurs internationaux avec nos petits hoppers !

Emma

Fondatrice de The Swing Call, Emma danse depuis qu’elle a 2 jambes: classique, hip hop, afro, samba, you name it… et puis le swing est entré dans sa vie il y a 10 ans, et elle lui est restée fidèle. Elle adore à la fois son énergie folle, la liberté dans la danse à deux, l’impro, la musique, son histoire incroyable, sa culture ouverte, et tous les savoir-être qu’elle essaime. Son kiff, c’est de faire bouncer Marseille !