The Dream Team

NOTRE EQUIPE

The Swing Call, c’est une communauté de danseurs et des profs en or !
Notre équipe met du coeur à l’ouvrage pour créer des contenus pédagogiques efficaces et joyeux qui ont pour but de vous mener sur les pistes au plus vite !
Nous avons la chance de compter parmi nous des danseurs à la fois addicts au swing et dealers de good vibes !
Nous aurons aussi parfois des guests (Solo boost, Swing mix) qui viendront quant à elles épicer les cours de leur savoir-faire.

Chacun d’entre nous a pour objectifs :
*     bienveillance    *    pédagogie   *   groove   * créativité   *   musicalité   *   curiosité  *

Nous sommes impatients de faire swinguer Marseille !

Emma

Fondatrice de The Swing Call, Emma danse depuis qu’elle a 2 jambes: classique, hip hop, afro, samba, you name it… et puis le swing est entré dans sa vie il y a 10 ans, et elle lui est restée fidèle. Elle adore à la fois son énergie folle, la liberté dans la danse à deux, l’impro, la musique, son histoire incroyable, sa culture ouverte, et tous les savoir-être qu’elle essaime. Son kiff, c’est de faire bouncer Marseille !

Justin

Justin rencontre le Lindy Hop à Strasbourg, il y a 5 ans. Il a vite un coup de cœur pour son énergie, sa légèreté et sa bonne humeur, en somme une drogue sans les inconvénients. Sa tagline : « Si vous avez l’air ridicule en le faisant, c’est que vous le faites bien ». Justin aime le swing fun, spontané et décomplexé !

Stéphanie

Stéphanie a l’air espiègle, toujours le sourire et un regard complice. Elle s’est donc vite entendue avec le Lindy Hop et ses mouvements libres et expressifs. Mais son vrai coup de cœur, c’est le Balboa, ses sensations souples, sa fluidité. Elle enseigne ces deux danses depuis des années dans le plaisir et la confiance : on aime !

Clémence

Les petits kiffs de Clémence, c’est de jouer avec la musique, de connecter avec son partenaire et d’improviser librement ! Elle aime aussi les jams en soirée et préparer des chorés à plusieurs comme pour la Savoy Cup. Avec les petits lindy hoppers, elle est à la fois patiente, drôle et elle les accompagne consciencieusement !

Beatriz

Beatriz découvre le swing en 2017 à Madrid et en tombe raide dingue. Elle apprend régulièrement auprès des danseurs internationaux qui l’inspirent. Addict au Solo Jazz et au Lindy Hop, et par ailleurs musicienne, elle aime l’improvisation et la musicalité. Ses objectifs : s’amuser et être soi même dans la danse !

Adeline

Pour Adeline, le Lindy Hop est une danse de la libération dans tous les sens du terme ! Liberté du corps, écoute de l’autre … Bien plus qu’une danse, on y rencontre aussi des ami.e.s. ! C’est ce qu’elle partagera, pleine de bienveillance, avec les élèves The Swing Call, après plusieurs années chez Oh My Swing à Aix en Provence.

Hugo

Hugo est de ces petits curieux touche-à-tout qui débordent d’enthousiasme ! Il est de tous les festivals, les soirées, passant de leader à follower en un tuck turn. Il fait de chaque danse un vrai moment de partage et de musicalité avec ses partenaires ! Et en prime, il adore transmettre tout ce bounce aux baby hoppers !

Aurélien

Danseur professionnel, Aurélien nous vient tout droit des cultures urbaines : hip hop, house, krump – you name it ! Il voit les danses sociales comme une histoire commune qui parle à toutes et tous. Sa vision de la pédagogie : énergie, joie et partage. Son leitmotiv : danser c’est rire avec le corps, si tu sais rire alors tu sais danser !